top of page

ME SUIVRE : 

J'ai testé une nouvelle technique... Avec du léopard ! + Revue sur les vernis de chez H&M

Hey vous ! Comment allez vous ?

Je reviens aujourd'hui avec un post rapide pour vous présenter le nail art que je porte en ce moment même...

Pour tout vous dire en ce moment je vois beaucoup une technique sur Instagram, qui consiste à beaucoup essuyer sur pinceau sur le goulot du flacon de vernis ainsi que sur une feuille de papier afin qu'il ne reste presque pas de vernis sur le pinceau. Ensuite on balaye aléatoirement le pinceau sur son ongles.

Pour le nail art d'ajourd'hui donc, j'ai fait cette technique avec 3 vernis, un rose, un jaune, et un bleu, tout ça sur une base blanche. Puis ensuite j'ai réalisé par dessus un motif léopard noir. Une bonne couche de top coat et... TADAAA !

Pour parler un peu du vernis rose que vous pouvez voir ci dessus, qui vient de chez H&M (merkiii Léna !) c'est un rose moyen, concernant ses point faibles j'ai a lui reprocher qu'il est a peine assez oppaque je trouve, il faut environ trois couche pour qu'il le soit, et peut être le temps de séchage à revoir mais bon, sinon rapport qualité prix c'est quand même pas mal. A part ça, rien à dire :)

je vous mets ci dessous un swatch du vernis jaune que j'ai également utilisé pour ce nail art :

walaaa j'èspère que ce post hyper rapide vous aura plu et j'vous dis à la prochaine ! :-*


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page