top of page

ME SUIVRE : 

Nail art inspiration éthnique... Je me mets au défi !

Bonjour a toutes ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part du défi que je viens de me lancer... Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais faire un nail art inspiration ethnique, et je dis bien INSPIRATION ethnique. Vous allez donc vous demander où est le défi... Le défi est que le nait art que je vais vous proposer est inspiré par une instagrameuse ( ça ce dit ça ? ) et que pour le réaliser elle a utilisé un kit stamping ( kit avec plaque et tampon pour celles qui ne le savent pas. ) le problème c'est que je n'ai pas de plaque avec le même motif... Je vais donc les réaliser au pinceau. Sans plus attendre, j'ai appliqué ma base d'Yves Rocher ( Je vais bientôt en racheter une autre mieu ) puis mon vernis blanc en deux couches ( Floral street de Nail Inc ). Puis une fois le tout bien sec je vais tracer des bandes roses, sur deux doigts je vais faire une grosse en haut et une plus petite en bas puis sur tous les autres doigts je vais juste faire la bande en bas. Une fois que tout est bien sec, à l'aide de mon pinceau à détails, je vais enfin pouvoir passer au motifs.

Sur les deux doigts où il y a les deux bandes, sur la bande la plus haute et la plus large, je vais faire du léopard, je vais donc faire des taches argentés et je vais faire les contours avec du vernis noir, je fais du mini léopard entre et enfin des petits point entre également. Ensuite je passe a l'autre bande du dessous, où je vais faire des motifs un peu ethnique. Je vais donc faire des sortes de croix toute la largeur et toute la longueur de la bande. pour finir le tout, je fais les contours de chaque bande et une fois tout cela bien sec je pose mon top coat. Pour ce nail art j'ai opté pour un top coat mat. Je suis amoureeeeuse de cet effet, surtout en ce moment. J'utilise le 3in1 mat de chez Kiko, qui est top.

Bon. Ce n'ai pazs le tout mais lorsque l'on fait des bandes au pinceau du pot de vernis à ongles, ça en fout partout. Alors je vais utiliser un pinceau plat et pas trop épais pour nettoyer les contours et ce qui a débordé. Voici les photos :

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ♥ Dites moi en commentaire vos avis ♥ Bisous

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page