top of page

ME SUIVRE : 

5 idées de nail arts colorés pour cet été...

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?

Je reviens aujourd'hui avec un post rapide pour vous montrer mes idées de nail art pour cet été... en effet nous sommes le 21 juin aujourd'hui et donc premier jour de l'été. Vivement les vacances au passage. Bref tout ça pour dire que je vais vous montrer 5 nail arts faciles et assez rapide pour cet été, sans avoir besoin de ramener tout son matos dans sa valise.

Go, c'est partit !

Voila pour les photos !

Donc pour le premier nail art, je ne sais pas exactement comment le décrire, je trouve qu'il ressemble à la fois à un nail effet jean, et à la fois marin ou bohème, c'est un mélange de bleus, un pastel et un plus foncé nacré. J'ai ensuite fait les contours de l'ongle en argenté.

Pour le second nail art, j'ai mis un vernis turquoise de chez Rimel puis j'ai réalisé un dégradé de paillettes multi- couleur et de différentes tailles de chez Sinful Colors à l'éponge.

Pour le troisième nail art, j'ai posé un vernis jaune pastel de chez Ciaté que j'ai eu dans le calendrier de l'avent de noël 2014. Puis j'ai dessiné grossièrement des petites pastèques un peu partout sur l'ongle, et enfin j'ai fait les contours avec du vernis noir.

Pour l'avant dernier nail art, j'ai posé un vernis rose pale, toujours du calendrier de l'avent Ciaté, puis j'ai fait une sorte de french noire et à l'aide de mon pinceau ou d'un oeillet je dessine un demi cercle plein en haut de l'ongle.

Puis enfin on termine avec le dernier nail art qui, je trouve, est le plus simple. j'ai mis un vernis couleur pêche de chez Rimmel et je vais faire avec le pinceau du pot de mon vernis turquoise des bandes.

Pour finir ces nail arts je les recouvre de top coat, et voilà !

J'espère que ce post vous aura plu et je vous dis à bientôt ! Au passage je m'excuse de ne pas avoir fait beaucoup de posts cette année, mais je compte bien profiter cet été de mon temps libre pour vous en faire plein !

Allez, kiss ! :-*


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page