top of page

ME SUIVRE : 

Des bijoux sur les ongles

Boujoooooour !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une idée de nail art un peu sophistiqué que j'ai vu sur Instagram dont je me suis inspirée ( j'ai déjà posté une photo sur Instagram pour ceux ou celles qui me suivent ) qui est un nail art effet bijoux, très facile à réaliser, pour faire celui-ci il suffit d'un vernis et quelques perles ou encore strass, et des billes de caviar pour les ongles ( qui étaient plutôt en vogue l'été dernier, mais bon... DERNIER. ) J'avais gagné, entre autres, du caviar pour les ongles suite au concours que j'avais fait l'année dernière, mais je ne m'en servais jamais, par peur que cela ne tienne pas et que cela s'accroche partout, dans les cheveux, entre autres ; donc voici une bonne occasion pour les utiliser !

Pour réaliser ce nail art, j'ai posé une grosse perle que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Ciaté puis deux strass plus petits, un au dessus et un autre en dessous, puis enfin j'ai mis des petites perles de caviar a chaque intersections. j'ai esuite recouvert d'une bonne couche de top coat.

Voila pour le post d'aujourd'hui j'espère que ca vous aura plus et surtout aidé.

Bisous !


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page