top of page

ME SUIVRE : 

Nail art galaxie... Un classique !

Coucou les NPA ! Comment allez vous ?

Je reviens avec un nail art que tout le monde a au moins réalisé une fois dans sa vie... En effet, il s'agit d'un nail art galaxie.

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fais un, et étant en panne d'inspiration, je me suis dis que pourquoi pas retenter ça.

Pour celle qui n'ont jamais testé ce nail art, voici le tuto

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN :

• Une base

• Un vernis à ongles noir

• Un vernis à ongles blanc

•Un vernis à ongles bleu ciel, fushia, le top serait qu'ils soient fluos

• Un vernis à ongles à paillettes, le top serait que les paillettes soient holo,

• Un top coat

• Une éponge à make up, un dotting tool et un pinceau de détails

COMMENT FAIRE

Tout d'abord, on pose sa base puis 2 couches de vernis noir. Une fois le vernis bien sec, je vais tapoter aléatoirement sur mes ongles avec l'éponge à make up et du vernis blanc dessus. une fois cette étape réalisée, je vais réaliser la même étape mais cette fois ci en reppassant sur le blanc avec mes vernis rose et bleu. Puis, une fois le tout sec, à l'aide du pinceau de détails et mon dotting tool je vais faire des sortes de croix accompagnées de petits pois groupés. Pour finir, je recouvre d'une bonne couche de top coat simple ou bien pour un effet bien étoilé un top coat pailleté.

Voili voilou c'est tout pour ce tuto

Bisous les NPA :*


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page